Adhésion & Contrats

Comment ça marche ?

Les Amapien-ne-s s’engagent sur 6 mois en signant un contrat et en laissant des chèques pour payer les paniers à l’avance. Ensuite, chaque semaine les Paysan-ne-s apportent leurs produits lors des livraisons. Le contenu des paniers est choisi par les Paysan-ne-s en fonction de leur production, en essayant de diversifier au maximum. Les Amapien-ne-s sont invités à participer aux livraisons en tenant des permanences pendant lesquelles ils prendront part à la pesée des produits.

Que vous soyez nouveau-elle ou un-e habitué-e de l’AMAPopote Lyonnaise, vous trouverez tous les détails concernant le fonctionnement de l’AMAP et les documents à fournir sur cette page ainsi que sur l’article de blog correspondant à chaque saison de contrat. Le fonctionnement de l’AMAPopote est détaillé dans le bulletin d’adhésion! Pour le détail des paniers, voir la fiche de présentation des producteur.

Nous contacter/Nous rejoindre

Venez nous rencontrer le jeudi de 18h45 à 20h à l’Arche de Noé – Armée du Salut (3 Rue Félissent – Lyon 7e), il y aura toujours quelqu’un pour prendre le temps de vous renseigner !
Par email : via le formulaire de contact

Des permanence de renouvellement de contrat ont lieu pendant les distributions fin septembre et mars pour les contrats de 6 mois commençant en octobre et avril!

En dehors de ces périodes, écrivez nous toute l’année via pour que nous vous informions des possibilités d’entrée.

Téléchargez :

Bulletin_adhesion_Oct2019_AMAPopote

PainRomain_PaniersPAINS_Hiver2019_AMAPopote

PainRomain_PaniersPIZZAS_Hiver2019_AMAPopote

LudoEtMayi_Presentation_Oct2019_AMAPopote

Tuto ClicAmap