Covid-19 : distributions et inscriptions maintenues avec mesures strictes

Les distributions des paniers sont maintenues avec des mesures strictes et les inscriptions/réinscriptions sont aménagées (il reste des places !)
 
 
 
1/ Organisation de la livraison de jeudi 19/03 :
 
L’Arche de Noé est fermée, les livraisons se feront donc dans la rue devant l’Arche.
Pour l’instant, les horaires de livraison – 18h45-20h – sont maintenus.
 
Afin de limiter au maximum le temps passé sur place par chacun, nous vous demandons :
– De garder vos habitudes et de venir sur tout le long de la livraison (essayez d’éviter l’heure de pointe de 19h)
– Ludo, Mayi et Romain et Célia prépareront les paniers à l’avance, vous n’aurez qu’à vous présenter à eux, et ils vous donneront les paniers. Par conséquent, il n’y a plus besoin de permanents de livraison (merci pour les inscrits mais vous pourrez reprendre votre tour à la fin de la crise 😉 )
 
Rappel des gestes sanitaires pour éviter la contagion :
– Contact : pas de serrage de mains, pas de bises, distances à respecter d’1m entre chacun-e (voir recommandations du gouvernement), voire mettez des gants!
– Essayez au maximum de co-paniérer : si vous ne pouvez pas venir récupérer votre panier, et pour minimiser le nombre de personnes présentes à la livraison, nous avons créé un fichier collaboratif d’entraide. Les adhérents le recevront par email.
Sinon, nous vous rappelons que la page Facebook est à disposition pour mettre en contact les Amapien-ne-s.
 
2/ Pour les ré-inscriptions :
Pour ceux qui n’ont pas rempli le bulletin d’adhésion la semaine dernière, merci de bien vouloir le remplir en ligne : ici.
La réponse à ce formulaire validera votre inscription et nous activeront votre profil Clic’AMAP à partir duquel vous pourrez faire vos contrats.

Merci de bien vouloir mettre dans une enveloppe :

– vos chèques (15€ adhésion ordre « Réseau AMAP AURA » + chèques producteurs).
– 2 euros en monnaie
Vous déposerez votre enveloppe dans une boîte prévue à cet effet.
 
Pour les personnes dont le profil a été activé lors de la permanence du 12/03 : l’ensemble des contrats sont désormais tous en ligne, vous pouvez signer vos contrats sur le site Clic’Amap à partir de vos identifiants envoyés par mail (vous trouverez le Tuto pour rappel en PJ).
 
 
De plus, le bulletin d’adhésion a été mis à jour (voir en PJ et extrait ci-dessous) : il y avait une coquille sur les montants des contrats légumes. A présent le montant semestriel correspond bien à un total de 23 livraisons.
image.png
 
Pour les personnes nous ayant déjà remis les 6 chèques mensuel, un seul chèque sera à modifier pour que le total corresponde au total semestriel.
 
Pour plus d’infos, voir la communication du Réseau AMAP AURA en cliquant ici (lien : http://amap-aura.org/wp-content/uploads/2020/03/message_aux_amap.pdf )
De plus l’AG du Réseau AMAP AURA du 28/03 à Blacé (69) est reportée.
 
Merci par avance à tous pour votre participation active ! Le bureau reste à votre disposition pour toute questions.
Bon début de semaine et à jeudi !
 
Le bureau de l’AMAPopote lyonnaise